Photographe immobilier Rennes et alentours

 

Vous mettez un logement en vente ou en location ? Comme vous le savez, avoir de belles photos pour rendre votre annonce immobilière attractive, c’est la base !

Mettez tous les atouts de votre côté en réalisant un reportage photo professionnel de votre bien immobilier !

Avec des images de qualité supérieure, votre annonce immobilière se démarquera de la concurrence et vous aidera à vendre plus rapidement et à un meilleur prix. Faites confiance à mon expertise et à mon équipement de pointe pour donner vie à votre propriété et la faire briller comme jamais auparavant.

Je suis à votre disposition à Rennes et aux alentours.

 

Appelez-moi 😉

📞 06 16 38 66 38

Comment réussir son Shooting Immobilier ?

Avant mon arrivée, ces étapes seront essentielles afin que le shooting puisse se mettre en place rapidement. 

1. Nettoyez, balayez, astiquez !

 

En chantant et/ou en dansant, faites le grand ménage dans votre logement ! Il est en effet primordial que votre logement soit sans désordre et dans une propreté impeccable. Le matériel professionnel que j’utilise ne manquera pas la moindre trace !

 

2. Dépersonnalisez votre logement

 

Oui, vous étiez très belle, très beau, dans votre tenue de marié(e) 😉 Mais vos photos de mariage n’auront malheureusement aucun pouvoir attractif sur vos futurs acheteurs !

Retirez tous les éléments personnels de votre logement afin de le rendre le plus neutre possible (ce qui  ne veut pas dire « fade » non plus). Vos futurs acheteurs (ou loueurs) pourront ainsi plus facilement se projeter !

3. Travaillez la décoration

 

Après avoir dépersonnalisé votre bien immobilier, n’hésitez pas à ajouter des éléments de décoration : un cadre, un panier de fruits, des fleurs… Mais attention à ne pas surcharger ! Tout est question de dosage…

Et non, un sac ou une veste négligemment posés sur une chaise ou sur un lit, ce n’est pas de la déco… 😉 (c’est à proscrire)

 

 

L’essentiel pour un shooting immo

 

Une attention toute particulière doit être portée sur la lumière et l’orientation. Les photos doivent être claires et lumineuses.

Même si des photos en format portrait peuvent avoir un certain intérêt, on privilégiera le format paysage, qui donnera de l’ampleur à votre surface.

Retouches avec parcimonie. L’idée est de garder un aspect réaliste du logement.

 Pas de flash. Cela risque de faire apparaitre un halo de lumière peu avantageux sur vos photos.

Pas d’animaux ni de personnes sur la photo. Cela détourne le regard de l’essentiel.

 Pas de texte sur l’image. Là aussi, cela détourne le regard.

 

Un exemple ?

Ouvrir WhatsApp
Besoin d'aide ?
Bonjour !
Besoin d'infos supplémentaires ? N'hésitez pas à me contacter via WhatsApp ou par téléphone au 06 16 38 66 38 😊